Têtes de massage

Quelle tête utiliser et pourquoi?

Retrouver l'ensemble des têtes de massage disponible sur le marché. Chaque tête a son utilité. Découvrez celle dont vous avez besoin.


Tête ronde: Sa conception sphérique au revêtement souple permet de travailler les groupes musculaires de grande taille tels que l'arrière de la cuisse et du mollet, le triceps, ... Elle convient principalement aux nouveaux utilisateurs sensibles aux vibrations


Tête plate : Elle vous permet de relaxer n'importe quel muscle du corps pour vous procurer un massage classique.


Tête bèche: Sa forme plate et longue vous permet de masser des groupes musculaires profonds et longs. Elle agit de façon similaire à la tête cylindrique mais couvre une plus large surface musculaire. Elle peut aussi s'utiliser au niveau des hanches.


Tête cylindrique: Sa forme épouse parfaitement la colonne vertébrale et les cervicales/cou. Elle peut aussi s'adapter à l'épaule et autres muscles bilatéraux (ne touchez pas directement la colonne vertébrale et cervicale pour éviter blessures).


Tête en forme de "U" : La forme conique de cette tête permet un massage impactant et tonifiant avec une profondeur de pression importante. Elle convient aux méridiens, plante des pieds, paumes des mains, talon d'Achille, muscles rhomboïdes du dos, ...


Tête en arc: La forme arqué de cette tête permet d'appliquer une pression sur une surface importante. Il est idéal pour les plus grands muscles. Les ischio-jambiers, les quadriceps, les mollets, les triceps. C'est l'une des têtes préférées par les sportifs.


Tête semi plate: Cette tête propose des caractéristiques semblables à la têtes plate. Cependant c'est sur des groupes musculaires tels que les abdominaux que cette tête est la plus efficace.


Tête douce: Elle convient aux tissus mous (tissus qui supportent les structures et les organes du corps comme les muscles), aux muscles internes et externes de l'abdomen, de la poitrine et des jambes.