L'équipe Massage-discovery

L'équipe de Massage-discovery

 

Qui sommes nous?

Aujourd'hui massage-discovery c'est une équipe de trois jeunes motivés et passionnés par le monde du massage et du bien-être. Marc, Sophia et Chloé.

Marc, 31 ans, j’ai travaillé pour plusieurs jeunes start-up et entrepreneurs durant ma carrière. Dans des domaines très divers j'ai tour à tour évolué dans le monde de la nuit, celui de l'art et enfin les nouvelles technologies. Avec toute cette richesse qui m'a construite l'idée s'est imposé d'elle même: "mais pourquoi tu ne montes pas ton propre projet ?"

L'idée

Durant mes études de marketing qui ne m’intéressait plus trop a germé cette idée de crée un site regroupant les produits phare du monde du massage. Un site qui parlerait à tous et conviendrai pour tous. Lors de mon année de césure j’ai eu la chance de décroché un job de mission en Chine, à Hangzhou précisément. Un jour, au cours du séance de sport je me suis blessé au dos, grosses douleurs aux lombaires. C’est la que j’ai découvert le monde du massage. Là ou le médecin n’avait pas été capable de me soulager, le masseur à sur mettre les mains aux bons endroits.

L'équipe

Les idées, le projet étaient là, l’expérience également. Il me manquait des compétences en supply chain et gestion. Chloé, une amie de longue date qui suivait mes projets a alors proposé de me rejoindre. Ce fut comme une évidence.

Sophia, 23 ans, la petite dernière à avoir intégré le projet Massage discovery. Actuellement encore étudiante elle nous assiste pour tout ce qui touche de près ou de loin à la communication, réseau et pour la rédaction d'articles. Elle est très polyvalente! Il se trouve que sa mère est elle-même masseuse professionnelle. C’est peut être de la que lui viens sa douce force et son énergie.

La naissance  du projet 

A l’origine se trouve d’abord cette question que tout le monde s’est posé une fois dans sa vie. "Qu’avons-nous de plus précieux ?" Systématiquement la réponse qui revient le plus est à toute âge : La Santé ! 

    Les grandes lignes du projet sont données. Notre objectif est neutre. Il ne s’agira de privilégier ni contenus ni sources.