Questions fréquentes - FAQ

Nous facilitons un maximum vos achats.

  1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
  2. Cliquez sur « ajouter au panier »
  3. Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats

 

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande directement sur le site de La Poste ou en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Commande

Nous livrons nos produits dans toute l'Europe. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition.

Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, Massage-discovery® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par mail : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

Notre garantie fonctionne contre n’importe quel défaut de fabrication ou de matière première et dans le cadre d’un usage normal.

La garantie prend effet dès le jour de livraison.

Cependant, la garantie ne pourra pas s’activer si le problème résulte d’un usage anormal, d’une manipulation incorrecte ou volontairement dommageable du produit, ou encore d’une usure normale.

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins ! 

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine) accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés.

Nous acceptons : Cartes de crédit, Cartes de débit

 

Nos services de paiement en ligne :Paypal*, STRIPE

 

*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

*STRIPE - STRIPE est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (MastercardVisa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande. Tout utilisation abusive sera refusée.

Massage-discovery® expédie ses produits en Europe en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays (exemple: Suisse), nous déclinons toute responsabilité.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe via la page de contact en le précisant en GRAS au début du message.