QUESTIONS FRÉQUENTES
LIVRAISON ET RETOUR
- Comment puis-je commander un produit?
- Comment puis-je suivre mon colis? (Numéro de suivi)
- Combien coûte la livraison?
- Ma commande n'est pas complète
- Je n'ai pas reçu ma commande
- Qu'offre votre garantie?
- Puis-je modifier ma commande
- Puis-je annuler ma commande?
- Je souhaite retourner un article
- Quel est le délai de livraison en France & Belgique ?
- J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous facilitons un maximum vos achats.
1 Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
2 Cliquez sur « ajouter au panier »
3 Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats
1 Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
2 Cliquez sur « ajouter au panier »
3 Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande directement sur le site de La Poste ou en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Commande
Un numéro de suivi La Poste vous sera communiqué lors de l’expédition.
Un numéro de suivi La Poste vous sera communiqué lors de l’expédition.
Nous livrons nos produits dans toute l'Europe. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites.
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition.
Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?
Avec notre livraison sécurisée, Massage-discovery® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
N’hésitez pas à nous contacter par mail : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.
Avec notre livraison sécurisée, Massage-discovery® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
N’hésitez pas à nous contacter par mail : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.
Notre garantie fonctionne contre n’importe quel défaut de fabrication ou de matière première et dans le cadre d’un usage normal.
La garantie prend effet dès le jour de livraison.
Cependant, la garantie ne pourra pas s’activer si le problème résulte d’un usage anormal, d’une manipulation incorrecte ou volontairement dommageable du produit, ou encore d’une usure normale.
La garantie prend effet dès le jour de livraison.
Cependant, la garantie ne pourra pas s’activer si le problème résulte d’un usage anormal, d’une manipulation incorrecte ou volontairement dommageable du produit, ou encore d’une usure normale.
Oui, tant que votre commande n'a pas été expédiée et que vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi.
Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.
N’hésitez pas à nous contacter par mail : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !
N’hésitez pas à nous contacter par mail : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !
Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.
Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine) accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine) accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
Nos produits sont livrés sous 24H à 72H en Colissimo ou en point relais en France. Entre 3 jours et 7 jours en Belgique et Luxembourg
Sachez que nos stocks sont dans le Le Val-d'Oise, ce qui nous permet de vous livrer très rapidement. Pour les produits vendus en précommande (hors-stock), le délai d’expédition vous sera communiqué sur la page du produit.
Sachez que nos stocks sont dans le Le Val-d'Oise, ce qui nous permet de vous livrer très rapidement. Pour les produits vendus en précommande (hors-stock), le délai d’expédition vous sera communiqué sur la page du produit.
Nous sommes navrés d’entendre cela.
Envoyez-nous simplement une vidéo de l’article endommagé en question à l'adresse email: hello@massage-discovery.fr pour ouverture d'un dossier SAV
Un article similaire de remplacement vous sera envoyé dans les plus brefs délais.
Envoyez-nous simplement une vidéo de l’article endommagé en question à l'adresse email: hello@massage-discovery.fr pour ouverture d'un dossier SAV
Un article similaire de remplacement vous sera envoyé dans les plus brefs délais.
A PROPOS DE NOS PRODUITS
Nous vous invitons à consulter la section "GUIDE" qui sera régulièrement mise à jour.
Néanmoins, si vous avez des questions, notre équipe reste à votre disposition.
Néanmoins, si vous avez des questions, notre équipe reste à votre disposition.
NOTRE SITE
- Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?
- Mes informations sont-elles sécurisées?
- Puis-je cumuler mes codes de réduction?
- Commande de gros volumes
Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés.
Nous acceptons : Cartes de crédit, Cartes de débit
Nos services de paiement en ligne :Paypal*, STRIPE
*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.
*STRIPE - STRIPE est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (Mastercard, Visa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.
Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.
Nous acceptons : Cartes de crédit, Cartes de débit
Nos services de paiement en ligne :Paypal*, STRIPE
*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.
*STRIPE - STRIPE est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (Mastercard, Visa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.
Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.
Oui !
Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.
Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.
Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande. Tout utilisation abusive sera refusée.
Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe via la page de contact en le précisant en GRAS au début du message.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.