Les 7 commandements du massage érotique

Massage érotique: les 7 commandements 

N'hésitez pas à parcourir chaque parties à votre guise. Le but est de vous approprier ces conseils et de les personnaliser à VOTRE couple

Parce que les massages érotiques englobent plusieurs types de massages différents, voyons ensemble les points importants.

Vous pouvez également consulter notre article sur le massage tantrique.

Réveillez la masseuse érotique qui est en vous.

 massage tentrique

1/ Massage érotique: l'huile de massage érotique

Des solutions simples pour des résultats exceptionnels

 

  • Faire gicler de l'huile de massage froide ou du gel de massage sur la peau chaude a l'air sexy dans les films. Dans la vraie vie c'est terrible! Ne versez pas d'huile de massage sur le corps nu de votre partenaire.
  • Toujours ajouter l'huile de massage à vos mains d'abord, et frotter vos paumes ensemble pour réchauffer l'huile avant de l'appliquer sur le corps. Cette technique est tellement mieux !

 

2/ Massage érotique: un massage sensuel

Pour un meilleur massage, une dose de sensualité

 

  • Plus vous toucherez de surface, plus votre massage érotique sera agréable. Lorsque vos mains épousent le corps de votre partenaire, toute la main est en contact avec la peau de votre partenaire. Lorsque vos mains sont raides, seule une partie de votre main est en contact avec la peau de votre partenaire.
  • Lorsque vous utilisez des mouvements de relaxation (comme de longs mouvements de balayage), gardez le bout de vos doigts et vos paumes vers le bas et vos poignets détendus. Utilisez toute votre main lorsque vous voulez masser sexuellement avec de longs mouvements.
  • Des mains raides ruinent le flux d'un massage et rendent votre massage non naturel. Si vos paumes de mains sont levées, ou le bout des doigts vers le haut, vos mains sont raides et le massage amoureux ne semble pas naturel. Le massage des tissus profonds exige généralement des mains raides mais cela viendra plus tard. Commencez d'abord par créer un massage fluide pour un massage sexy, un massage qui fera baver votre partenaire.

 Pour une bonne récupération musculaire, découvrez JOLT

 

3/ Massage érotique: Une huile de massage erotique de bonne qualité

Soyez sexy et erotique.

 

  • Huile d'amande douce - c'est mon huile de massage préférée. Elle est légère et procure une grande consistance pour un excellent débit de massage.
  • Huile d'abricot - une excellente alternative pour les personnes allergiques aux noix.
  • Huile de pépins de raisin - une autre alternative à l'huile à base de noix.

 

Vous pouvez acheter les huiles de massage érotique ci-dessus à la plupart des magasins d'aliments naturels. L'avantage majeur étant que ces huiles de massage erotique sont comestible ;).

 

 

4/ Massage érotique: un massage intense?

Étonnamment, sur un corps sain, on peut masser assez profondément. Certaines personnes l'aiment très profond et d'autres préfèrent un massage erotique plus léger. Qu'est-ce que votre partenaire aime ?

 

  • La façon la plus facile de savoir quelle profondeur et quelle pression votre partenaire aime est de demander. Tout bon massothérapeute demande à son client s'il désire une pression plus ou moins forte.
  • Commencez toujours votre massage épicé légèrement et travaillez progressivement en profondeur. Au fur et à mesure que vous allez plus loin, demandez à votre partenaire si la pression doit être plus ou moins forte.
  • Le danger du massage érotique: lorsque vous allez en profondeur, il y a un risque de contusion musculaire. Si le muscle est meurtri, votre partenaire aura mal pendant plusieurs jours.
  • Il n'est pas nécessaire de masser toutes les parties du corps, concentrez vous sur les zones d’excitation sensorielles

 massage sexy

 

5/ Massage érotique: une musique de massage sensuelle

  • Même si votre partenaire aime les massages en profondeur. Prenez votre temps, romancez votre partenaire avec de longs mouvements de relaxation. Vous détendrez votre partenaire dès le début, ce qui vous permettra d'atteindre des muscles plus profonds avec moins d'effort. Si vous massez en profondeur dès le début, le corps de votre partenaire sera tendu, ce qui rendra le massage sexy plus difficile pour vous.
  • Je vous recommande fortement de répéter votre massage épicé avec de la musique. Le rythme du massage et de la musique calmeront et apaiseront votre partenaire. 
  • Revenez aux mouvements rythmiques lorsque vous avez l'impression d'être à court de choses à faire. Continuez à répéter de longs mouvements et prenez le temps de penser aux parties du corps vers lesquelles vous voulez recommencer à masser sensuellement.
  • Une Musique peut-être en grand plus. Elle aide à créer une ambiance, une  atmosphère. Une musique de massage sensuelle aide à la détente et permet de mieux rythmer le massage érotique.

 

Un modèle de musique de massage sensuelle par exemple ici

 massage nu

6/ Massage érotique: Un massage sonore

  • Aimez-vous vous faire masser ? Bien sûr ! Nous aimons tous ! Il y a un moyen sûr de motiver votre partenaire à continuer à vous donner des massages sexy... dites-lui à quel point il est formidable.
  • Votre partenaire veut vous faire plaisir.... faites-lui savoir que vous adorez ses massage sexy et il continuera à en faire. Il n'y a rien de tel que de faire fondre votre partenaire avec des soupirs tel que "ooh" et "ahhh".  Quand votre partenaire sait qu'il a les bons mouvements pour vous exciter, il ne voudra jamais s'arrêter de vous masser !

 

7/ Massage érotique: Un massage préparé

  • Verrouillez les portes
  • Éteignez vos téléphones
  • Gardez tout ce dont vous avez besoin près de vous ! Des huiles de massage et des serviettes pour vous essuyer le corps. Une fois que vous commencez le massage, vous ne voulez pas être distrait. S’arrêter en plein milieu du massage sexy ruinerait le moment.
  • Assurez-vous d'avoir réglé la pièce comme vous le souhaitez. La musique sensuelle n'est pas trop forte ou trop douce, la température de la pièce est chaude et et les lumières sont parfaites.
  • Votre tenue aura une importance primordial pour être en condition. Nous recommandons le massage nu avec serviette.

Précision pour le massage nu avec serviette: Pour ceux qui hésitent à se déshabiller complètement, sachez que les massothérapeutes sont tenus par la loi d'utiliser des techniques de draperie. Cela signifie que le client nu se trouve sous un drap ou une serviette pendant le massage. Le thérapeute ne travaille que sur une seule partie découverte du corps à la fois.

massage erotique

Voilà! vous prêt à satisfaire votre partenaire comme un(e) pro. N'hésitez pas à vous faire des notes pour mieux visualiser mentalement. Un massage érotique bien préparé est toujours un massage réussi.

Pour faire durer le plaisir du massage érotique je vous conseille de toujours avoir quelques jouets sexuels prêts à vous seconder dans votre tâche. En effet, il existe de nombreux sextoys vous permettant de stimuler d'autres zones érogènes, sans qu'il n'y ait de pénétration. Nous restons donc dans ce qu'il convient de nommer des préliminaires.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !

Et pour vous encourager je vous propose mes 2 conseils perso BONUS de masseuse. Chuuute ;)

 

8/ Massage érotique: Un massage relaxant

  • Nous avons tous hâte dès le début, impatients d'entrer dans les nœuds de nos partenaires. Trop souvent, le massage sexy se termine en quelques minutes, et avec les mains douloureuses !
  • Suivez votre routine sexy. Le chemin auquel votre partenaire est le plus réceptif. 

     

     massage tantrique

    9/ Massage érotique: Un massage d’expérience

    Pratique - La règle des 5 minutes

     

    • Vous pratiquez une technique pendant un maximum de 5 minutes, puis vous changez de technique.
    • Continuez à échanger et à travailler sur la même technique jusqu'à ce que vous sentiez que vous l'avez. Vous pouvez travailler la même technique 6 fois. Pensez que chaque séance de 5 minutes vous rendra meilleur.
    • Chaque fois que votre partenaire vous fera un massage sexy érotique, vous remarquerez ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Lorsque c'est votre tour, essayez de copier les mêmes techniques érotiques qui vous ont fait du bien. Vous développerez naturellement votre propre technique ! C'est ainsi que mes partenaires et moi avons pratiqué lorsque j'ai commencé à apprendre les massages intimes.
    • La technique de 5 minutes rend la pratique amusante. Les choses vont si vite que vous n'aurez pas la chance de vous ennuyer, anticipant quand vos 5 prochaines minutes approcheront pour que vous puissiez mettre la main sur votre partenaire ! Mieux encore, personne ne manque à l'appel !

     

    Voilà pour les 7 commandements du massage érotique. N'oubliez pas que chaque corps est différent, chaque perception l'est aussi. N'hésitez pas à nous faire par de vos expériences et de vos habitudes de massage érotique.

    Vous pouvez également consulter notre article sur le massage tantrique.

    La clé d'un massage sexy érotique c'est l'adaptation et l'écoute de l'autre et de ses attentes.

    Gardez l'esprit ouvert ;)

     

    Chloé.

    Articles Récents

    ASTROLOGIE: Comprendre votre Avenir

    Article sponsorisé  Résumé de L'offre: Le rythme Gardien Anticipez les moments importants de votre vie avec cette Nouvelle formule mathématique qui agit (presque) comme une voyante ! En savoir plus La...

    En savoir plus

    Laissez un commentaire

    Ce blog est modéré