Livraison Gratuite • réponse en 24h • hello.massage.discovery@gmail.com
Le massage tantrique en couple

Le massage tantrique en couple

de lecture - mots

Voici quelques poses tantriques que vous pouvez essayer avec votre partenaire :

1) Massage tantrique: Yab Yum

Cette pose trantrique est bénéfique pour aligner l'énergie entre les couples. L'un des partenaires s'assoit confortablement sur un tapis, jambes croisées. Ensuite, l'autre partenaire s'assoit sur les cuisses de l'autre et croise ses chevilles à l'arrière du partenaire. Utilisez vos muscles abdominaux et lombaires pour rester droits et alignés les uns par rapport aux autres. Faites votre touché et respirez intensément et lentement de façon constante. Vous pouvez faire cette pose les yeux fermés ou ouverts.

En effectuant cette pose tantrique de couple, je vous recommande de suivre ces trois étapes pour développer un espace agréable et aider l'affection énergétique à se former lentement. Chaque "séance" doit durer 20 minutes.

tips: N'oubliez pas de régler une minuterie pour ne pas avoir à vous soucier de l'heure pendant le processus.

Étape 1 : Vous et vos partenaires devez vous asseoir tous les deux l'un en face de l'autre avec les genoux légèrement en contact. Mettez vos mains sur les genoux l'un de l'autre. Se regarder dans les yeux sans faire attention à quoi que ce soit dans la pièce. Ralentissez votre rythme respiratoire jusqu'à ce que vos respirations se synchronisent. Négociez inaudiblement un rythme respiratoire que vous savez confortable pour vous deux.

Étape 2 : Vous et votre partenaire ouvrez les jambes. La femme doit s'asseoir le plus près possible de son partenaire, en enroulant ses jambes autour de lui et au-dessus de son bas du dos. Mettez vos mains sur la taille ou les épaules de l'autre. Placer vos mains l'une sur l'autre sur le cœur de l'autre serait aussi une option. Comme lors de la première étape, il est également important de surveiller votre respiration.

Etape 3 : Pour la position finale la femme s'assoit entièrement sur les genoux de son partenaire. Commencez à vous faire face avec les fronts en contact et les bras confortablement autour de l'autre. À ce stade, vous devriez toujours vous regarder dans les yeux ; le contact visuel se transforme lentement en un contact physique accru, tandis que vous vous concentrez sur la respiration.

Remarquez la qualité de l'énergie maintenant. Qu'est-ce que ça fait ? Où dans votre corps le ressentez-vous ? Laissez-le bouger librement. Laissez votre corps s'embrasser pleinement. 

 trantra

2) Massage tantrique: Pose du bateau

Dans cette pose, vous utiliserez vos muscles abdominaux. C'est une bonne pose pour l'étirement et le renforcement. C'est aussi une pose de yoga qui, lorsqu'elle est faite seule et incorrectement, peut vous donner mal au bas du dos parce que si vous n'avez pas de force abdominale, les muscles du bas du dos vont essayer de vous garder en bon équilibre. Vous pouvez l'adapter en fonction de votre confort et de votre flexibilité.

Étape 1 : Asseyez-vous sur le sol l'un en face de l'autre, les jambes à l'avant et les genoux un peu fléchis.

Étape 2 : Avec les genoux fléchis, avancez jusqu'à ce que vous mettiez la plante de vos pieds aux pieds de votre partenaire et atteigniez les mains de l'autre. Penchez-vous le dos et poussez vos pieds contre vos partenaires.

Étape 3 : Dégagez doucement vos jambes, tout en gardant vos pieds en contact.

Étape 4 : Afin d'approfondir la connexion, pliez à nouveau lentement vos genoux, en gardant votre semelle à sa position, puis bougez vos jambes séparément des deux côtés. Détachez vos genoux une fois de plus avec les jambes hors de vos bras.

tantrique

 3) Massage tantrique: Chien qui descend

Maintenant, si la pose du bateau n'est pas pour vous parce que vous pensez que vous n'êtes pas assez flexible, celle-ci est une pose plus facile, qui est parfaite pour les débutants. C'est l'un des préférés de nombreux couples. Vous vous sentirez bien en arquant votre colonne vertébrale et en vous étirant à travers vos abdominaux et votre poitrine en même temps que votre partenaire. Parce qu'il s'agit d'équilibrer, se mettre en position peut être un défi, mais c'est facile de le maîtriser.

Voici comment procéder :

Étape 1 : Vous commencez tous les deux sur une table, l'un devant l'autre. Marchez jusqu'à cette position environ 5 à 6 pouces, en pliant les orteils vers le bas, de sorte que les boules de vos pieds ne touchent pas le sol.

Étape 2 : En expirant, soulevez vos os assis vers le haut et portez le corps en forme de V descendant, de sorte que vous soyez tous les deux dans une position classique de chien orienté vers le bas.

Étape 3 : Marchez lentement sur vos pieds et vos mains vers l'arrière jusqu'à ce qu'il vous soit facile de marcher vos pieds vers l'extérieur du bas du dos. Arrêtez-vous quand vous trouvez les hanches, et vous pouvez rester sur la position doucement.

Étape 4 : Communiquez au fur et à mesure que vos pieds font les transitions afin de vous assurer qu'ils ne sont pas douloureux et pour que vous gardiez le contact.

Étape 5 : Restez dans cette position pendant 5 à 7 respirations, puis votre partenaire doit plier lentement les genoux, abaisser les hanches jusqu'à ce que vous atteigniez la position sur la table, puis la position de l'enfant lorsque vous relâchez doucement les pieds au sol. Vous pouvez le refaire en changeant de place.

Il s'agit d'une simple inversion qui porte la longueur dans votre colonne vertébrale. C'est aussi un excellent moyen d'améliorer la communication et l'intimité.

 tantrique couple

4) Massage tantrique: Torsade assise

Il s'agit d'une pose de massage tantrique où vous devez tous les deux vous asseoir les jambes croisées, en face l'un de l'autre. La pose de torsades vertébrales est connue pour être une pose vraiment relaxante lorsqu'elle est faite seule, mais lorsqu'elle est faite avec votre partenaire, cette pose pourrait non seulement améliorer vos épines méchantes et apaiser votre sentiment général, mais peut aussi renforcer votre intimité.

C'est ainsi que vous pouvez exécuter cette pose de massage tantrique :

Étape 1 : Asseyez-vous dans une position assise calme face à face, vos genoux doivent se toucher.

Étape 2 : Asseyez-vous droit, le corps un peu en avant, les épaules détendues et le menton pointé un peu vers le bas.

Étape 3 : Mettez votre bras gauche à votre dos et allongez votre autre bras. Faites faire la même chose à votre partenaire.

Étape 4 : Tendez la main gauche de votre partenaire en utilisant votre main droite pendant que vous offrez votre main gauche à la main droite de votre partenaire. Cette position va tordre votre corps, ce qui est votre but.

Étape 5 : Tournez lentement votre corps autant que vous le voulez, mais assurez-vous que vous êtes toujours à l'aise tous les deux. Maintenir une communication continue tout au long du processus.

Étape 6 : Restez dans cette position pendant au moins deux minutes, puis changez de côté.

 massage tantrique de couple

5) Massage tantrique: Forearm Stand

La pose Forearm Stand profite aux épaules, au tronc, aux bras ainsi qu'au dos, et étire les épaules et la poitrine. Cette pose tantrique renforce et tonifie également le corps, améliore la proprioception et l'équilibre, et développe la circulation sanguine générale. C'est une excellente pose pour pratiquer l'équilibre et se concentre sur la confiance de votre partenaire.

Cette pose est une excellente pratique faite seule, mais mieux quand elle est faite avec un partenaire ; voici comment vous le faites.

Étape 1 : Faites une position de flanc sur le sol, donnez un coup de pied en arrière dans les airs et demandez à votre partenaire de tenir vos chevilles lorsqu'elles sont assez hautes pour que votre corps passe en position verticale

Étape 2 : lorsque votre partenaire a les deux chevilles et que vous vous sentez enfin stable, demandez-lui de mettre un de ses poings entre vos chevilles. Demandez à votre partenaire de lâcher prise lentement et vous devez être capable de rester fluctuant si vous maintenez l'étreinte de l'intérieur de vos cuisses en repliant son poignet.

Pour relâcher, demandez à votre partenaire de tenir vos hanches, afin que vous puissiez vous articuler à partir des hanches en descendant.

 

Massage trantrique: Conclusion

Le massage tantrique peut être une expérience incroyablement enrichissante. Non seulement physiquement et mentalement, mais aussi spirituellement. L'aspect spirituel est probablement le plus important. Si vous êtes intéressé par d'autres techniques de massage et les avantages réels qui peuvent être dérivés du massage, n'hésitez pas à lire nos autres articles !

 

Sophia.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.