Comment bien choisir son massage gun

L'amplitude du pistolet de massage se réfère à la profondeur du pistolet de massage sans pression, la profondeur d'amplitude maximale sur le marché est le pistolet de massage Theragun 16mm, suivi par Hypervolt 12mm Un pistolet de massage commun à généralement une profondeur de frappe de 10mm.

La différence entre l'amplitude du pistolet de massage 10mm et 12mm est grande ?

La réponse est qu'il ya un écart, mais l'écart entre le nombre de personnes différentes à déterminer.

Divers pistolets de massage sur le marché dans les paramètres ne seront pas marqués données d'amplitude, même si les données marquées, mais l'expérience n'est pas bonne. Mai vous faire sentir que le pistolet de massage est un équipement de massage de vibration. C'est pourquoi vous achetez un pistolet de massage mais vous sentez que l'une des raisons pour lesquelles rien ne fonctionne.

Mais si vous obtenez le pistolet de massage Theragun, vous ne direz pas de tels mots. 16mm de profondeur du pistolet de massage Theragun, plus 18kg de poussée, agissant sur vos muscles fatigués, le poing à la chair de la sensation vous fera une vie.

Si vous êtes de grands sportifs, dans le choix des paramètres du pistolet de massage, 12mm d'amplitude est le choix optimal.

Si vous avez l'habitude de vous détendre, une amplitude de 10 mm est un bon choix.

Dans la configuration des paramètres du pistolet de massage, comment choisir ?

Le pistolet de massage conventionnel comporte environ 3 à 5 vitesses, ce qui est parfaitement adéquat. Il n'est pas nécessaire d'acheter plus d'engrenages pour faire de la publicité. pistolet de massage de référence Hypervolt et forte Theragun également seulement 3 vitesses, cela peut être mentionné.

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré